Association APTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
batfond
Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2023

Fondations pneus et assurances Empty Fondations pneus et assurances

Lun 21 Aoû - 21:11
Bonjour à tous, j'ai auto-construit une maison sur fondations pneus-graviers. Malheureusement, mon assureur en a eu connaissance, et il ne veut plus assurer la maison et j'ai des difficultés à trouver un nouvel assureur pour ma maison. Est ce que vous sauriez vers qui je peux me tourner ? Des conseils pour défendre les fondations pneus auprès des assureurs? Ou alors vaut-il mieux éviter le sujet? Est-il possible de contracter avec un nouvel assureur sans qu'il ait connaissance de ce sujet?
Merci d'avance pour votre aide sur ce sujet qui mèle fondation pneus-graviers et assurances.
Association APTE
Association APTE
Admin
Messages : 54
Date d'inscription : 11/10/2022
Age : 22
Localisation : Merindol
https://apte-asso.org

Fondations pneus et assurances Empty Re: Fondations pneus et assurances

Mer 23 Aoû - 10:31
Bonjour,
Si on parle bien d'assurance multirisque habitation, c'est assez rare, mais malheureusement on commence à avoir des cas. Les assurance refusent de plus en plus de faire leur boulot, assurer un risque!

Si c'est une décennale ou une dommage ouvrage c'est très courant.

Pour savoir quoi faire, j'ai tout expliqué ici:

https://www.apte-asso.org/a-voir-ou-telecharger/eco-construction/la-conception/assurances-et-reglementation
avatar
Émilie
Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2023

Fondations pneus et assurances Empty Re: Fondations pneus et assurances

Dim 17 Sep - 18:07
Bonjour rapport fondation pneus je vais faire des pilotis en pneus pour mettre une yourte dessus quelle taille de gravier utiliser? 0x20 ou 20x40 je pense mettre 3a 4 rang donc je pense mettre du gravier dans les 2 1er Rang au moins et peut être finir avec de la terre séparer par du geotextile qu'en pensez vous merci emilie
Contenu sponsorisé

Fondations pneus et assurances Empty Re: Fondations pneus et assurances

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum